BigBangArmy.RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
léo glise
Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018

Candidature ADMIN Empty Candidature ADMIN

Mar 10 Juil - 18:15
Candidature ADMIN Léo Glise

                                          Steam

____________________________________________________________________________
Pseudo Steam : GRENO BETS.gg
____________________________________________________________________________
                             Infos Personnelles
____________________________________________________________________________
Prénom : Léo
Age : 15 ans
Temps de Jeu sur Garry's Mod : J'ai 777 Heures .
Je suis connectais souvent  le matin

____________________________________________________________________________

                                    Administration

____________________________________________________________________________
Votre Prénom_Nom : Léo Glise
Temps passer sur le Serveur : 1 mois environs
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre : Aucune Plainte, ni Ban, ni Rien d'autres.
____________________________________________________________________________

                                       Questionnaire
____________________________________________________________________________

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin : Je voudrais devenir admin car je serais toujours présent pour modéré le serveur ou même participer à l'activité du serveur sur le forum. Mais également pouvoir apporter mes idées afin d'améliorer le serveur et que celui-ci soit en constant amélioration.
Qu'est ce que je pourrais vous apportez : J’aimerais vous apportez mon soutien à administrer le serveur car je trouve (ceci n'es pas une reproche) que souvent il y a du bordel sur le serveur et les ADMIN sont occupé ou absent (ce que je comprends car nous avons tous une vie IRL).
A quoi je m'engage si je suis accepté : Je m'engage a toujours aider mon prochain sur le serveur et également à soutenir le développement du serveur en lui proposant d'administrer correctement celui-ci.

____________________________________________________________________________
                                Lettre de Motivation

____________________________________________________________________________
Bonjour/Bonsoir,

C'est aujourd'hui en ce jour de 10/07/2018 avec grand plaisir que je post ma Candidature ADMIN. Je m'appelle donc Léo, j'ai 15 ans et je souhaiterais vous aidez à administrer le. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens à vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je tiens aussi à être honnête avec vous en vous disant que si je suis accepté, sa sera pour moi la première  fois que je serais ADMIN sur un serveur Garry's MOD. Je sais donc prendre les bonnes sanctions  des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoutter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre même 1H pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi-même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisse dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin.
Cordialement Léo Glise
avatar
Mathias Tayler xD
Invité

Candidature ADMIN Empty reponse candidature

Mar 10 Juil - 22:28
Pour moi c'est oui, donne nous ton nom sur notre discord Laughing
avatar
léo glise
Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018

Candidature ADMIN Empty Re: Candidature ADMIN

Mer 11 Juil - 10:05
c'est léo je croix
Contenu sponsorisé

Candidature ADMIN Empty Re: Candidature ADMIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum